Tu exprimes bien la réalité je crois ,dans mon couple c'est bien cela qui se passe en effet ,maintenant il faudrait des avis de ces dames mais qui ont la soixantaine et plus .
Răspuns
GOSCh
Oui enfin à la différence prêt c'est que cela nous tenaille plus souvent que les femmes! Le besoin de jouir d'une femme est généralement moins exacerbé chez une femme que chez nous! tout au moins le besoin d'orgasme! Car j'ai l'impression que l'excitation de nous assouvir dans nos besoins remplace chez beaucoup le besoin de jouir elle-même. Qu'en pensez-vous mesdames?
Tout à fait ,le but c'est bien de jouir , des le début de l'acte c'est bien cette envie qui tenaille les corps hommes ou femmes .
Răspuns
GOSCh
Je plaisantais quand je parlais de compétition: le plaisir et son ressenti ce n'est qu'individuel de toute façon. Je comprends la difficulté de se retenir quand c'est ta femme qui te masturbe! Je pense que me laisserais aussi aller si j'avais une main féminine qui me branlerait! en plus à quoi bon? C'est bien l'objectif de jouir et c'est l'intention de la personne qui masturbe! Se laisser aller à son contact, ses caresses et la vitesse du va et vient me parait évident!
Oh non ce n'est pas de la compétition loin de là ( je suis tout le contraire d'un prétentieux ) c'est vrai qu'il met très difficile de me retenir d'éjaculer ,si c'est moi qui me le fait j'y arrive mais alors quand c'est ma femme c'est tellement bon de vouloir aller au bout que j'ai du mal à lui dire arrête , ou si ça arrive des fois c'est déjà trop tard , les femmes savent bien quand ça va venir c'est sûr mais c'est tellement bon que à un va et vient près et le temps de le dire c'est trop tard et moi si je la fait arrêter trop tôt je ne me sens pas soulagé et que j'en ai encore envi après , pour que je ressente l'orgasme sans en lâcher un peu je te jure ce n'est pas facile !.. l'idéal c'est de faire du stop 3 ou 4 fois de suite je peux y arriver mais seul ,toi tu y arrives vraiment bien ,pourtant je n'ai jamais été éjaculateur précoce .
Răspuns
GOSCh
: Ce n'est pas moi qui prétendrais pouvoir être en compétition avec toi! Je ne jutes pas tous les jours moi et surtout j'aime bien me faire monter la pression de la jouissance mais sans jouir! Si j'avais la main d'une femme à mon service, j'aimerais lui demander de me branler jusqu'au bord de la jouissance et Hop! Elle s'arrêterait juste avant en me disant : "Terminé pour aujourd'hui! Tu reviendras demain pour que je te fasse jouir!" le top!
Qu'en pensez-vous mesdames?
Je comprends la difficulté de se retenir quand c'est ta femme qui te masturbe! Je pense que me laisserais aussi aller si j'avais une main féminine qui me branlerait! en plus à quoi bon? C'est bien l'objectif de jouir et c'est l'intention de la personne qui masturbe! Se laisser aller à son contact, ses caresses et la vitesse du va et vient me parait évident!
Si j'avais la main d'une femme à mon service, j'aimerais lui demander de me branler jusqu'au bord de la jouissance et Hop! Elle s'arrêterait juste avant en me disant :
"Terminé pour aujourd'hui! Tu reviendras demain pour que je te fasse jouir!" le top!